association loi 1901 - Scrapbooking à Bordeaux !
Vous n'êtes pas identifié.
Je descendrai le 10 juillet, mais pas le 26 juin (anniv tranquillou à la maison).
Et vous? 
Si personne ne vient le 26 je reste chez moi ... mais je serai là le 10
Pas là le 26.... peut-être le 10 avec Mapinette.... 
J'aurais bien aimé qu'il y ait quelque chose le 26 pour m'enfuir, mais soyons raisonnable, allons passer l'après-midi avec la belle-famille qui s'est invitée pour fêter l'anniversaire de ma belle-soeur et qui va juste me gâcher le plaisir d'aller déguster du pinard pour Bordeaux fête le vin, et me faire rater le son et lumière suivi du feu d'artifice... j'espère au moins pouvoir aller au concert dimanche soir... pfff... pas gagné !
Le 10 je serais là en tous cas...
Demain je reste à la maison car j'ai 14 livres d'or à finir pour mes deux collègues qui partent à la retraite ... deux par classe !!!
Alors, travaille bien, Valy.... Bisous et sûrement au 10 ! 
bon comme souvent en ce moment j'arrive apres la bataille
moi non plus je ne pouvais pas venir aujourd'hui et le 10 juillet je ne pense pas
bisous
Bon bein je vois que pas d'atelier aujourd'hui, ça m'arrangeais aussi
, par contre je serais avec vous le 10
!!!
Mapi, pourrais-tu me dire qu'est ce qu'il y a de prévu pour l'atelier du 10, scrap libre ou pas ? Combien d'argent à prévoir ( s'il y a quelque chose à payer ) et qu'est-ce qu'il faut ramener en boissons, à manger ect....

Pourras-tu penser également à me ramener mes projets de BES 5 s'il te plaît 
J'ai hâte de vous voir....Gros bisous

Tout est presque prêt, rien à payer pour cette fois-ci, scrap libre 
boisson/ manger, chacune amène quelque chose, comme d'habitude?
j'ai hâte de vous voir aussi
!
Scrap-libre ? Niikel, je vais pouvoir bidouiller mes projets de la crop
!!! Pour ce qui est de ramener, je vois alors...
Merci Mapi et à samedi
!
Nous sommes 5 demain ..... pour un scrap libre
Les z'amoureux m'ont bien déposée à la maison... comme d'hab, un super après'm... On reviendra ! 
je pense qu'ils sont arrivés aussi depuis ! 
Le seul petit bémol à la journée fut le barbecue de Mathieu, mais on lui pardonne, le reste était parfait... Merci encore à vous deux aussi pour ce sympathique repas. 
PS / le jour ou vous revendez, faites-nous signe ! 
Dernière modification par pouki33 (11-07-2010 04:44:20)
ça fait du bien un après-midi comme ça !!! Merci
LOL !! On a déjà repéré le nouveau barbeuc sur Myfab, ça va le faire pour la prochaine fois !!
La petite s'est bien habituée à sa nouvelle maison, ce matin, les deux arrivent à rester à moins d'un mètre sans trop grogner, petit à petit ça va se faire... Petite miss comprends pas trop pourquoi tant de haine, elle a pas l'air de connaitre la catégorie "vieux chat grincheux"... hier soir, dur dur dee de faire le lit, Gros chat grognait dès que je bougeais un truc !! En tout cas, surprise que Petit chat ait déjà fait une si bonne grosse nuit, j'ai juste du jouer 30 mins dans un demi-sommeil avec elle à 6h30 ce matin, et puis elle s'est rendormie avec nous !
Mapi, Felo, vous avez fait du bon travail avec ce chaton, c'est une perle !! Merciiiii pour tout !!
je t'en prie, c'est plus calme ici 
je suis contente qu'elle s'habitue bien 
maintenant qu'ils ne sont plus que trois ici... ils dorment dans notre lit LOL !