association loi 1901 - Scrapbooking à Bordeaux !
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu aphrodite 
L'a l'air top (pas encore essayé), par contre, qu'est ce que c'est encombrant, ces boiboites !
coucou, c'est pouki33
J'ai pas tout compris sur cette "famouze" machine... sans doute mon grand âge....
Est-ce que le 10 novembre, à l'atelier, on pourra faire aussi des alphabets ???
Si oui, c'est trop bat !!!
bisous
pouki33
reçu plein de gabarits pendant les vacances, on va s'éclater à la rentrée, moi, je vous le dis !
La sizzix est morte, vive la sizzix !
On a maintenant une big shot, qui marche du feu de dieu !
Je tente la feutrine et les chipboards et je vous montre ça !
Mapi a écrit:
La sizzix est morte, vive la sizzix !
On a maintenant une big shot, qui marche du feu de dieu !
Je tente la feutrine et les chipboards et je vous montre ça !
Mapi je peux déjà te dire que c'est GENAILLLLLLLLLLLLLLLL. Aujourd'hui Sabine a passé une commande et il me tarde qu'elle la recoive.......J'en veux encore...
Tu peux aussi mettre du liége.
Il faut qu'on regarde pour des petites plaques sympas ...
Je suis surprise du stock chez Colori grâce à Sabine, il faut y aller faire un tour souvent.
aaaaah, aaaaaah, aaaaaaah !
les chipboard que ca fait je vous raconte pas !
et le liège aussi aaaah !
bon bah si vous voulez faire des dons à l'asso, faites vous plaisir, faut acheter des gros dies rouges sizzix lol
je suis en train de faire l'inventaire des alphabets de l'asso. Alex et Valy, est-ce que vous voulez en récupérer quelques uns chacune pour l'été?
Allez soyons fou,lool !!!
je veux bien en récupérer pour l'été oui ça serait sympa. Je te remercie beaucoup Mapi de ta générosité, c'est vraiment sympa

tu parles d'une générosité lol
ce sont les alphabets de l'asso, je vais quand même pas les monopoliser tout le temps 
Les copines, j'ai reçu la Big Shot ... maintenant le samedi nous aurons cette fabuleuse machine tant rêvée ... l'asso a deux alphabets ...
tu as craqué valy?